À Propos

Depuis février 2006, PRO-GÉO est au service des Pneumaticiens, Concessionnaires, Agents, Garages, Carrossiers, Centres Auto, Stations Services, Lycées, Atelier de Gendarmeries, Garages Militaires… partout où la géométrie de véhicules est pratiquée. Nous réparons du matériel de géométrie, l'installons, formons le personnel à l'utilisation et nous fournissons les logiciels de mise à jour.

Nous innovons en fabricant des nouveaux outils et des housses de protection.

Nos Projets.

 

Sans cesse dans l'innovation avec une idée en tête : "amélioration".

Notre expérience est primordiale pour satisfaire nos clients, mais nous sommes toujours en quête des nouvelles technologies pour être meilleur au cœur de notre métier. 

 

Notre force c'est la spécialisation dans les appareils de géométrie, nous avons beaucoup de choses à perfectionner dans ce domaine. Nous travaillons sur des nouveaux outils qui vont aider les clients à être plus précis et rapide donc efficace et professionnel.

 

Nous préparons des stages de perfectionnement à différent niveau. Initier les personnes qui souhaitent apprendre pour la première fois les fondamentaux de la géométrie des véhicules, mais aussi perfectionner les habitués aux toutes nouvelles technologies et techniques de réglages.

 

Beaucoup de travail à l'horizon...

Profil de l'Entreprise.

 

Bureau et atelier sont dans le Gard, nous avons deux techniciens qui couvrent le secteur du Sud Est de la France (10 departements) pour intervenir le plus rapidement possible.

 

Une secrétaire qui gère les emplois du temps et qui effectue les devis en moins de 24h. Les véhicules sont géolocalisés pour suivre en temps réel

les trajets et le temps passé chez le client.

 

Nous utilisons un logiciel qui nous permet de suivre l'historique des appareils de géométrie. Dans un soucis de conservation de notre environement, la politique de PRO-GEO est de supprimer au maximum les papiers, lors de nos interventions les rapports sont informatisés et le client signe directement  sur la tablette du technicien.

 

Nous transmettons les rapports par le biais des mails.

La technologie ayant pour but d'améliorer le quotidien de nous tous.